jeudi 4 septembre 2014

Présentation de mon travail :

Je m’appelle Martina Lavanchy. Je suis installée en tant qu’aromathérapeute et réflexologue depuis mars 2013 au centre ville d’Yverdon, Rue du Lac 25.
J’ai trouvé ma passion pour les huiles essentielles au cours de l’année 2007. Je me suis formée assez rapidement dans ce domaine et j’ai commencé a donner mes conseils en aromathérapie au sein de mon cercle familiale qui s’est par la suite étendu.
J’ai cherché par la suite à compléter cette passion par une autre formation dans le domaine de la santé. C’est alors que j’ai eu l’occasion de me faire masser par une réflexologue et ce massage des pieds m’a tout de suite attiré. Lors de ma recherche d’une école de réflexologie, j’ai découvert l’ Ecole Bayly a Lausanne. J’ai très rapidement été séduite par l’approche et l’idéologie de cette école. Après avoir suivi un cours d’essai de 2 jours qui a confirmé mon intérêt, j’ai suivi le cursus et, en janvier 2013, j’ai obtenu mon diplôme de Réflexologue.
En mars 2013 je me suis installée dans mon cabinet et depuis je m’épanoui dans mon travail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire