jeudi 9 octobre 2014

Formation continue en Réflexologie Cranio-Sacrée par la Doctoresse Martine Faure-Alderson
auteur du livre de « Réflexologie Thérapie Totale », disponible chez Amazone.

Une nouvelle méthode de réflexologie à découvrir dans mon cabinet inventée et mise en pratique par la Doctoresse Martine Faure-Alderson (Homéophate et Osthéopathe).

Je me suis formée dans cette technique intéressante de manière à pouvoir aider mes clients à mieux supporter certaines maladies, de leur procurer des soins encore plus adaptés et leur apporter un meilleur soutiens.

Il s’agit d’ une variante de réflexologie qui se concentre sur tout ce qui peut se passer dans le crâne, le cerveau, la colonne vertébrale et le coccyx, comme son nom l’indique. Par ce massage il est possible de procurer beaucoup de détente et d’assurer une meilleure circulation du liquide céphalo-rachidien dans toute la colonne vertébrale et en même temps dans le corps entier.

La liste des différentes maladies qui peuvent être soulagées par ce type de massage est la suivante:

migraine, 
réaction allergique
astigmatisme 
acouphène
fièvre
myopie
sinusites
trouble de la parole,
vertiges
coup de lapin 
torticolis
et divers d’autre maladie

J’apprécie beaucoup de travailler avec cette méthode que je trouve très efficace et dont les effets se prolongent de manière puissante après les séances.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire